TR: roller sur la bruche...

11-07-2007 à 09:58:25
Bonjour à tous

certains fans qui en redemandent sans cesse projettent une virée roller le long du canal de la Bruche à Strasbourg, jusqu'à Mutzig ou Wasselonne, voire un peu plus si on veut...

Pour ceux qui connaissent pas : la route le long du canal est sans voiture, excellent revêtement, lieux enchanteurs avec canards (et canetons en ce moment), cygnes, poules d'eau et ragondins, maisonnettes éclusières comme des maisons de poupées... bref, ça vaut le détour.

Difficile de trouver des dates qui conviennent à tout le monde. Je retiens deux dates possibles pour ma part, le 16 Juin mais cette date est encore incertaine, à confirmer dans 8 jours, et le 13 Juillet,

Sous réserve de beau temps bien évidemment.

Pour ceux qui veulent y aller à d'autres dates, vous pouvez démarrer de Wolfisheim, à l'endroit où la route croise le canal, il y a un parking pratique. Prévoir le matin car cette voie cyclable est très fréquentée l'après midi.

Je vous recontacterai par mail pour confirmer ou infirmer les dates prévues et voir les détails pratiques (horaires, covoiturage etc).

consultez vos calendriers si ça vous branche !

Sophie

Le roller, c'est comme la confiture, moins on en fait, plus on s'étale...
29-05-2007 à 22:05:54
Ca peut être sympa

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
30-05-2007 à 23:10:50
Ca fait juste 6 mois que je propose cette sortie !!!!
et une fois par mois que j'y roule seul
Bon, là on est deux à la proposer, on va peut être la faire un dimanche

[glow]Salut[/glow] :8
11-07-2007 à 09:58:25
Comme promis, je vous propose une rando sur la piste cyclable le long de la Bruche Vendredi prochain, de Wolfisheim jusqu'à ...à... où on veut !, on peut faire des dizaines de Km dans un lieu merveilleux sur un super revetement, et sans voitures.
Je propose pour les volontaires de se retrouver sur le parking du Courtepaille vendredi à 9 h, pour co-voiturage ou sur le parking qui jouxte le canal de la Bruche à Wolfisheim à 10 h pour le départ de la rando. Prévoyez les sandwiches, bien venus en fin de rando.
Ma frangine ramène le dessert en principe.

Sous réserve de beau temps bien entendu.

Sophie

Le roller, c'est comme la confiture, moins on en fait, plus on s'étale...